Charles continue sa prise de masse

mercredi 16 mars 2011 à 22:35

Et il n'est pas près d'arrêter le bougre !
Il progresse continuellement, en poids de corps (86 kgs actuellement), en performances, en mensurations. Il a donc décidé de remettre sa sèche à plus tard. Il y a du gras qui cache en partie ses muscles, mais c'est voulu et temporaire. Il a besoin de gras pour continuer à prendre du muscle à ce niveau de développement. Ensuite, il éliminera ce gras en réduisant progressivement les quantités d'aliments ingérées quotidiennement. Et il présentera alors un physique énorme et sec, comme il le désire.

Vous n'êtes pas obligés de viser aussi haut que lui. Vous n'êtes pas non plus obligés de passer par une grosse prise de masse, avec du gras.Ce qui est certain, c'est que vous ne deviendrez pas comme lui par hasard, en suivant distraitement la méthode et en mangeant modérément. Vous ne deviendrez pas non plus comme lui en suivant scrupuleusement la méthode et en mangeant modérément.
Pour devenir comme Charles, il faut une grande motivation, un suivi scrupuleux et intelligent de la méthode et... une alimentation très très abondante.

Mais, qui peut le plus peut le moins. Si Charles a réussi à aller aussi loin dans le développement musculaire en trois ans à peine, vous pouvez obtenir des résultats très satisfaisants en nettement moins de temps.
Une fois développé selon vos goûts, il vous suffira de revenir à une alimentation équilibrée normale, de cesser de battre vos records, ou de viser la recherche exclusive de la performance au détriment de la masse, comme je l'explique dans mes livres, et vous vous maintiendrez, ou vous ne progresserez plus alors qu'en force et endurance.


42,5 cm de tour de bras, à froid, pour 1m68



Posté dans Témoignages
Olivier Lafay

Recette du Gâteau Lafay

mercredi 16 mars 2011 à 09:53

Un excellent gâteau, pour le petit-déjeuner et les collations.
Une recette de plus pour compléter le suivi intégral offert par Méthode de nutrition.





Petit cadeau de la part de Pierre Manolov et moi-même.
Posté dans Nutrition
Olivier Lafay