La rencontre de Totor et Luc (juillet 2010)

jeudi 5 août 2010 à 17:39

"Je vais vous raconter cette journée que j'ai passé hier avec Boktai.

Tout d'abord je dois faire 1 heure de route pour aller le voir, mais je vous garantis que ça n'a pas été très long tellement j'étais impatient de le voir, EN VRAI. J'arrive dans le village de Trémolats, où là je me trouve une place pour manger, car j'ai pique-niqué là-bas. Puis l'attente fut longue, j'avais finis de manger à 12:30 et il ne devait arriver que vers 13:35. J'étais ultra stressé.

Puis enfin 13:35, il été pile à l'heure. Moi, je suis assis sur un banc, je tourne la tête puis là, de loin je vois un gars à côté de son vélo....... c'était énorme j'avais Boktai en face de moi, et de loin déjà il m'impressionnait, je m'approche, on se dit bonjour, on entame la conversation etc...

De près, c'était impressionnant à voir mais il n'y a pas de mot pour décrire ce physique qui est ÉNORME, en plus il est plus grand que moi. C'est un physique magnifique, bien sec, qui respire la puissance. Quand je pense qu'il y en a qui disent que la méthode ne marche pas.

Puis, on se fait notre petite séance avec les moyens du bord moi je suis avec un petit mode 12 pour B et lui avec un mode 20 en rythme rapide. D'ailleurs , ce qui impressionne le plus, c'est ses pectoraux qui sont énormes vous pouvez même pas vous rendre compte, c'est simple je n'avais jamais vu avant lui de tels pectoraux.

Bon voici quelques photos:



Voilà la différence entre 11 mois de méthode et 3 ans.


Quelques photos du dos:



Après sur un plan relationnel, Boktai est super sympa et rigolo. On est un pareil (d'un point de vue social évidemment ), ce qui forcément facilite cette rencontre . En plus ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler de la méthode avec quelqu'un en face de soi, car c'est le seul Lafayen que j'ai rencontré depuis le début de mon commencement dans la méthode. Ensuite, il m' appris comment bien réaliser certains exos, notamment K et les exos types A3, A4, A5...
Evidemment il a beaucoup forcé sur le fait que la nourriture est un élément essentiel pour se développer correctement (petit pensée pour Charles qui tourne à 4000 calories par jour ).

Puis on est allé se baigner dans une piscine d'un camping, normalement on pouvait pas mais on nous à rien dit...

Je n'ai pas aussi parlé de ses bras: énormes, impressionnants, la veine est énorme mais on voit également plein d'autres petites veines qui parcourent ses biceps et même ses triceps...

Voilà, c'est un résumé assez court, mais les mots ne suffisent pas pour décrire cette rencontre et son physique.

Maintenant je vais faire un bilan de 11 mois de méthode:
J'avais commencer avec un poids de 62 kg environ maintenant je suis à 74 kg donc +12 kg en un an
poitrine 80 cm 97 cm soit +17 cm
bras: 32 cm 35 cm (+3cm) point faible
cuisse 46 cm 52 cm donc (+6 cm)

Cette méthode m'a changé physiquement mais également psychologiquement. Moi qui, la première fois n'avait pas acheté le livre, de peur de perdre mes résultats de fonte.
Un seul regret: ne pas avoir découvert le livre avant et je ne mange pas assez même si maintenant, après la journée avec Boktai, ma mère veut bien augmenter mes rations alimentaires...





Cette journée avec Boktai m'a donné un élan de motivation et je n'oublierai jamais cette journée avec lui, l'année prochaine j'aimerais organiser un séjour avec lui et Charles. Je vais donc entrer en fac de médecine, ça va être dur mais je vais avoir une meilleure Bouffe, (plus celle du lycée avec 2 mini bouts de viande et 3 carottes).
Je vais faire de nombreuses boucles du niveau 2 à 4 , je me testerai quelque fois sur le niveau 5.

Voilà et une petite photo pour la fin où j'ai l'air ridicule mais le ridicule ne tue pas.


Carnet d'entraînement en ligne de Totor

Posté dans Témoignages
Olivier Lafay

Commentaires

  1. Merci pour ce résumé thomas, c'était bien cool :) !

  2. Question a écrit:

    la méthode ne se pratique pas forcement seule, à condition d'avoir un lafayen sympa sous la main ;).

  3. Waouh j'aurais pas osé comparé moi !
    En tout cas ca devait etre enrichissant, bon courage à Totor pour l'année de medecine qui va suivre, je me demande si il va pouvoir concilier les deux.
    Et pour Boktai bah ... respect comme d'hab.

  4. Qu'est ce que j'aimerai rencontrer des pratiquants aguerris de la méthode ...

  5. aha deux lafayen qui se rencontre,sa en ai presque émouvant lol , tu a vraiment l'air content totor ^^

    Félicitation a vous deux pour vos résultat !!

  6. Charles D a écrit:

    Hé c'est cool ca =) Belles photos et beau résumé ^^
    Au niveau de A3, A4... Il t'a expliqué quoi Boktai?
    Bonne continuation a vous 2 =p

  7. snake fort a écrit:

    les pec son enorme a luc, ;) ensuite vous avez manger au chandel avec au menu de la dinde? lol

  8. en parlen de chales j'ai vue des nouvelle photo de lui sur facebook, toujour aussi enorme le types, comme ses cheveux :)

  9. je me sui reçament enfin procurer la methode turbo , :) je lirer ça taleur

  10. la grosse différence c'est le bronzage :)

  11. oui, vous inquiétez pas, je vais concilier médecine et méthode mais je ne tente pas médecine mais plutôt pharmacie.

  12. J'adore ces rencontres de Lafayens, ça fait plaisir à savoir ! C'est comme ça que ça vit ; c'est pas juste un livre qui se vend, c'est surtout un esprit d'équipe qui tourne autour d'une méthode.

    Boktai est vraiment au top, mais je vais pas étaler les compliments parce que ce serait me répéter (et répéter les autres) mais... juste... BRAVO ! Au top la photo en débardeur 8-)
    Quant à toi TOTOR >> « Voilà et une petite photo pour la fin où j'ai l'air ridicule mais le ridicule ne tue pas. » tu as tendance à te comparer à Boktai et à te dévaloriser. Tu mériterais un bon coup de pec's de Lafayens pour te remettre les idées en place ;-D parce que t'as un physique vraiment sympa, assez massif et sec ! (et te comparer à l'un des meilleurs physiques de la méthode – ce qui n'est pas peu dire – n'y changera rien !)

    « après la journée avec Boktai, ma mère veut bien augmenter mes rations alimentaires... »
    Yeah, la magie Lafayenne !

  13. henri ange a écrit:

    jver te tuer olivier toi et ta fucking methode ou tu pretend avoir inventé la cynergie et plein de d'autre chose

  14. ET la fellation tu lui a fait a quel moment?

  15. Question a écrit:

    explicites un peu tes griefs henri ange, c'est trop court d'insulter Olivier.

  16. Plutot qu'il explique ces griefs, je lui conseillerais plutot d'apprendre à parler francais. Ca lui donnera un peu plus de caution déjà pour balancer des insultes

  17. Neuf fautes en deux lignes...
    Moi je ne suis pas certain que le faire écire plus soit une bonne idée...
    Il risque de se faire un noeud au cerveau...
    Et apparement vu le nombre limité de neuronnes en sa possession, cela risque d'arriver plutôt vite.

  18. ah non ! moi je veux des arguments ! c'est pas la première fois qu'un type m'expose l'idée selon laquelle O.Lafay n'est pas le créateur de la méthode ! je trouve qu'Henri Ange n'a pas assez gueuler, et qu'importe si ces écrits se révèlent être des conneries, c'est avant tout pour le principe de démontrer ses propos avant de jurer ("tuer" "fucking").
    Et puis aucun risque, pas de péril à l'horizon, la méthode est deja diffusée partout...

  19. Belle rencontre, un ancien et un novice. C'est normal que tu sois un peu frustré car tu te compares à un pratiquant plus avancé. Sinon au bout de quelques années çà sera ton tour d'impressionner les novices. Sinon j'ai des questions par rapport à la souplesse et à l'entraînement.
    A quelle moment de la journée pratiquez-vous la méthode et est-il nécessaire d'exercer sa souplesse tous jours ?

    Merci de répondre, et Dr Jekyll on dit "écrire" et non "écire"...

  20. -_-' arf une faute de frappe... mais qui n'en fait pas? =)
    (hein Skoff^^)

  21. [...] sa souplesse tous les jours?

  22. ^^ 1 partout Dr Jekyll =).

  23. comme je splitte, alors oui je fais des étirements tous les soirs ;)

  24. Je suis désolé de te le dire Totor mais si tu veux avoir médecine, il va falloir arrêté la musculation. J'ai passé mon concours de médecine cette année (que j'ai eu au premier coup donc je sais de quoi je parle) et j'ai au début essayer de concilier musculation et boulot intensif mais c'était absolument impossible.

    La musculation est un sport qui demande du temps, de l'investissement et surtout du repos et quand on bosse de 8h à minuit tous les jours, le repos on ne l'a pas. On finit par s'épuiser et l'on devient très peu performant dans les 2.

    Donc, si tu veux mon avis (qui vaut ce qu'il vaut mais comme je l'ai dit, j'ai eu ma P1 du premier coup donc il n'est pas forcément à négliger), il va falloir arrêté la musculation pendant 1/2 ans (en fonction de si tu doubles ou non) et puis reprendre une fois le concours en poche. De cette manière, tu pourras te concentrer à 100% sur le boulot et en plus de ça, tu auras bien plus muri à la fin de ta P1 pour savoir apprécier la méthode.

  25. en fait je sais que ça va être dur mais je ne pense pas faire médecin plus tard, je le tente pour murir dans ma tête parce qu'au lycée je ne fesais rien, mais je ne me suis toujours pas inscrit et j'hésite......


Express Yourself!