Le dernier film des rémois du Parc De La Patte D'oie

lundi 25 mars 2013 à 09:50

 photo Courtmeacutetrage12_zps2a7e08ca.jpg  photo Courtmeacutetrage05_zps7051e886.jpg

Un court-métrage musclé de et avec : Jérôme PINA, Mickaël DÉGREMONT (Toad Lafayen), Florian BALICKI (Zéro), Teddy LEROY et Fabien THIERY (Tito Laporta)

 photo Courtmeacutetrage01_zpsc6a48936.jpg  photo Courtmeacutetrage08_zpsf542000d.jpg

Régulièrement, des sportifs se réunissent à Reims, au Parc De La Patte D'oie, pour y faire de la musculation.
La Méthode Lafay, ainsi pratiquée en plein air, devient "Street Workout", et les plus aguerris y ajoutent des exercices de Street Workout "made in America" et autres exercices de gymnaste.

 photo Courtmeacutetrage07_zpsa26861c3.jpg  photo Courtmeacutetrage09_zpsf4cbf80b.jpg

Parmi ces sportifs, certains se sont lancés dans une série de courts-métrages, emportés par l'enthousiasme de Jérôme Pina, dont c'est la grande passion.

 photo Courtmeacutetrage02_zpsd11c21c5.jpg  photo cm6_zps17fbe3d2.jpg

J'ai déjà passé sur ce blog un de ces petits films, plutôt bien réalisé, et qui a été vu plus de 12.000 fois (cliquez ici pour lire l'article et voir "Le maître de la Zone 51").

 photo Courtmeacutetrage04_zpsc7789a53.jpg  photo Courtmeacutetrage03_zps899a981f.jpg

Voici donc, ci-dessous, leur dernière oeuvre. Selon moi, un pas a été franchi. L'ensemble est dur, assez violent (âmes sensibles s'abstenir), et plutôt convainquant.



 photo Courtmeacutetrage11_zpsec8979a8.jpg  photo Courtmeacutetrage10_zpse5c9a83a.jpg

Note : vous pouvez cliquer sur les photos si vous désirez les voir en plus grand.
Posté dans Ailleurs
Olivier Lafay

Commentaires

  1. Toad Lafayen a écrit:

    Merci Olivier encore une fois !

    Et pour le "Street Workout" oui c'est sympa de se tester sur des figures comme le human flag :)

  2. Bob Marcel a écrit:

    je n'aime pas du tout car je n'ai jamais apprécié les films qui associent la violence à la force et l'esthétique corporelle. Comme si l'un n'allait pas sans l'autre.

  3. Toad lafayen a écrit:

    Bob Marcel > " les films qui associent la violence à la force et l'esthétique corporelle. Comme si l'un n'allait pas sans l'autre."

    Ça va avec tout :).
    D'ailleurs on en prévois un autre moins "gore" et une violence du style dans les films de "Super Héros" pour tout public donc :)
    Et jouer ce genre de film et loin d'être les plus faciles à faire.

  4. Olivier Lafay a écrit:

    Je comprends, Bob Marcel. Cela reste néanmoins un film d'amateurs, qui tentent, peu à peu, réalisation après réalisation, de parvenir à maîtriser cet ensemble complexe que forment la mise au point d'un scénario et sa mise en image. Dans ce cadre, il est certainement plus facile de s'en tenir à l'univers connu des films de guerriers musclés, oui.
    Etant donné que ce n'est pas un film destiné à sortir en salle, fabriqué par un réalisateur bien payé d'Hollywood, je suis surtout sensible à l'effort (couronné de succès selon moi) fait pour raconter une histoire.
    Peut-être qu'un jour Jérôme Pina, nous fera un "La cité de Dieu" ou un "Sur les routes de Madison", ou même un "La leçon de Piano" (Keitel était bien musclé), qui sait.
    Mais, si personne ne l'encourage, et se met en mesure d'apprécier sa maîtrise croissante, on ne le saura peut-être jamais.
  5. Super travail ! Que se soit en écriture et en réalisation
    Et perso j'dis qu'un bon film d'action sans gros flings ni mec costau Ben c'est pas pareil hein :-p
    La relève de statam es arriver !!!

  6. Entièrement d'accord avec bob...

  7. Olivier Lafay a écrit:

    Peux-tu développer, Kiwi?
  8. "Selon moi, un pas a été franchi."

    On pourrait même parler d'un cap.

    Franchement, il y a quelque chose d'incroyable qui se dégage de cette vidéo, pour une réalisation amateur c'est un très bon point !

    Après je cautionne cette violence, car au final le message qui veut être passé je pense est "tout ce qui nous détruit nous rend plus fort", et c'est de cette façon qu'il est plus facile de le passer !

    En tout cas félicitation a toute l'équipe !

    PS : tu n'en as pas eu marre de te faire traîner dans la boue? :p

  9. Toad Lafayen a écrit:

    Merci Olivier j'aurai pas mieux expliquer et aussi de ta compréhension sur le travailler effectuer sur cette vidéo, car ce n'était pas facile du tout, surtout avec ce froid ... on c'est geler pendant plusieurs jour pour pouvoir tournée dans un décors avec la neige.

    C'est sur que on débute, on se donne de plus en plus à fond dans nos rôle "d'acteur", mieux jouer la comédie ect ... c'est surtout grâce au encouragement de tout le monde qu'on à eu depuis qu'on a commencer et je vous en remercie tous aussi d'ailleurs pour ça. Et le montage de Jérôme qui rend les vidéos super bien ! On ne le vois pas comme ça mais il a passer toutes ces journée et soirée dessus tellement qu'il est passionnée par ce qu'il fait.
    Et faut pas aussi oublier aussi qu'on à pas les moyens pour faire certaine chose qu'on aurai bien voulu placer dans le film. Les seuls moyens qu'on utilise est le "faux sang" mais qui aussi à force coûte cher.

  10. Marquand a écrit:

    J adore !
    Je trouve que tout est super bien fait
    Le thème, la réalisation la musicalité tout

  11. Toad Lafayen a écrit:

    Ghost Rider > Oui c'est sur c'est pas pareille ^^

    Après aussi chacun son style de films on ne peut pas tout aimer. Et je préfère qu'on nous dise :

    Ce qui va et ce qui ne va pas que une question de goût de film. Si je vais voir un films que j'aime pas ... c'est sur que je vais pas aimer, mais ça veut pas dire que le films et nul y en à pour tout les goûts

  12. J'ai mis beaucoup de plaisir à interpréter la folie, c'est pas souvent que l'on me donne l'opportunité de me lâcher comme j'ai pu le faire, un cap à était franchi parce qu'on a décider qu'il fallait envoyer non plus pour faire du visuel mais aussi pour la complexité réel de jouer, d'être et se construire un personnage, quand je met un masque, dedans il n'y a plus la même personne, je suis quelqu'un d'autre, une nouvelle personnalité et surtout et je suis ravis d'avoir donner un sens à se projet, je ne pense pas que tout les acteur étaient comme on le prétexte des hommes bien muscler, nous sommes simplement des gens passionner et motivé, j'ai était heureux de m'associer avec jerome Pina, Toad, Teddy et Tito, pour réaliser cette performance, et nous recommencerons bientôt. nous n'avons aucun moyen financier pour réaliser notre travail, seulement le soutient d'un ami aussi passionner que nous qui à une caméra et de l’imagination, maintenant ci on me dit soit fou, je le serais, si on me dit soit beau je le ferais ;) j'aime ça ! voila en plus du travail fait par le réalisateur, il y a aussi des acteurs qui ont donner beaucoup de leurs personne malgré le froid réel et même ci nous étions habiller, la motivation est la même pour chaque jour on nous avons tourné, le but de faire quelques chose de bien, merci jerome, tu sais que trop bien que je n'est pas pour habitude de parler beaucoup sur moi même, je le fait parce que je prend plaisir a voir que tu disais la vérité, en effet j'ai pris beaucoup de plaisir à te torturer :)

  13. realitix a écrit:

    Pas mal du tout! Je le trouve beaucoup plus professionnel que le dernier. Pour faire une remarque, personnellement, j'ai trouvé un peu court la scène de combat!
    L'image de l'homme enchaîné nu est très belle, çà me fait penser à Jésus ou à la personnification de la souffrance.
    J'imagine le travail qu'il y a derrière, Bravo!

  14. c'est exactement ça !

  15. Bob Marcel a écrit:

    N'ayant pas suivi son histoire je ne peux apprécier l'évolution de sa maîtrise technique. Encourager les jeunes c'est une chose, je passe mon temps à ça, c'est mon métier, je veux bien encourager l'effort, mais je ne peux me passer de dire ce que je ressent à un instant T face à un film, c'est à dire de l’écœurement. Et si c'est son but, ça veut dire que c'est réussi ! Mon but n'est pas de le démolir un jeune espoir.

  16. Voila ;) après on peut aussi vous donner l'envie d'aimer la terre entière pourquoi pas :) il suffirait de lancer un scénario utopique avec une sincérité profonde et pure sur l'humanité et le partage, et avec tout ça je vous dirais qu'il y a en l'homme bien plus d’espoirs qu'il n y a dans se monde en déception et que la grandeur existe dans chaque coeur qui bat, nous pourrions filmer deux être qui s'embrasse et s'enlace devant un coucher de soleil pendant qu'a l'autre bout du monde des personnes se déchire au non d'une idéologie plutôt que pour la cause ultime qui est la liberté de l'humanité et sa volonté à faire le bien, nous pourrions, mais nous avons choisi de faire se que nous pouvions pour le moment et nous avions les acteurs et les rôles tailler sur mesure pour se genre de film alors on à donner bien plus que de la violence, on a donner notre passion et l'envie de s'amuser par la même occasion, bien entendu j’espère un jour avoir l'opportunité qui sais peut être de jouer un rôle romantique ;)

  17. Toad Lafayen a écrit:

    realitix > Je trouve aussi que le combat dur pas assai longtemps, c'est ma scène préfère jusque la fin !

    Mais c'est aussi parce que le films et en 3 parti je le précise :) donc on garde le meilleur pour la fin =D

  18. il faudrait plus de temps et de moyens pour combinais parfaitement les deux entre combat et histoire, c'est sur qu'un combat à la matrix avec plein d'agent smith est toujours agréable visuellement et fait tenir un film en place quand le but est d'y mettre de l'action, mais on retiendra matrix pas que pour les super combat hollywoodien mais aussi pour le scénario et les dialogue culte de la trilogie, je ne me compare en rien au film de se genre bien qu'étant admiratif, mais il y a une fatigue après des jours et des jours de tournage sans repos à l’affiler qu'il faut prendre en considération, il y a une vie à coter ou nous avons des personnes qui veuillent aussi profiter de nos présence et de notre disponibilité, on à fait comme je le dit avec les moyens que l'on a et le temps que l'on a, les idées sont nombreuses et les projets n'on pas fini de voir le jour je pense, on est une équipe qui ne demande qu'a évoluer et continuer dans cette perspective, nous essaierons toujours de faire en sorte d'être un bon divertissement et nous essaierons toujours de faire un travail sérieux comme on peu ;)

  19. La progression est très impressionnante ! En si peu de temps, améliorer son style (première chose qui m'a frappée, il y a un style propre) sa maîtrise de l'image (très bien travaillée), la réalisation (certains enchaînements sont vraiment bien trouvés) et la narration (et bien d'autres aspects). Chapeau !! Je suis bluffé. Bravo !

  20. genial ce mini film,la scene culte c est quand jerome ce fait trainer , plan sur son cul en sang , oO que lui ont t'il fait ? ça ma bien fait marrer :p
    vivement la prochaine

  21. Georges est doux a écrit:

    j'ai bien apprécié!
    Cependant, pour Toad, il te manque la barbe crasseuse pour avoir un regard plus méchant, le fait de te connaitre souriant sur FB, ça attendri trop ton rôle ahaha (pour sur, une personne qui ne te connait pas verra un "méchant") ;)
    Sinon, un petit truc : Pas de doigts sur la détente d'une arme, ça fait toujours plus réel (plus de sécurité) et évitez (au début) de braquer les flingues dans n'importe quel sens, car selon les angles, s'il y avait eu tir, y'aurait eu deux blessés :D
    Mais bon, ça c'est parce que j'suis dans le milieu ^^
    J'ai apprécié l'ambiance du CM, le son joue très bien son rôle et amplifie bien la "noirceur" de l'ambiance, le jeu d'acteur (certes pas pro.) reste très crédible, à force, vous allez finir par percer dans les hautes sphères! Hâte de voir la suite et bon courage/continuation! ;)

  22. loic benoit a écrit:

    moi ce qui me dégoûte surtout c'est les critique non constructive , un jeune qui ne fais que prograisser , sa ne va pas trop l'aider de lui dire que sont film le dégoûte , personnellement si tu bosse dans des milieu ou tu donne de l'espoir de dire que sa te dégoute un t'elle type de film au lieu de dire voila je vois sa comme je bosse un peu dans le millieu je te conseille t'elle solution sa serait plus encouragent à mon avis :)

  23. DarkSideO7 a écrit:

    Continuez ainsi les mecs.
    C'est un joli spectacle visuel ! Une ambiance sobre qui me rappelle un peu celle du film 300. C'est très efficace. J'attends la suite avec impatience ;)

    Si je puis me permettre une petite réflexion constructive : Le volume du son de la voix Off gagnerait, je pense, à être un poil plus fort car la musique couvre légèrement les paroles.

    Sinon parfait les mecs, continuez sur votre lancée !

  24. Jean-Paul a écrit:

    C'était très sympa, on voit que vous cherchez un peu, mais court-métrage après court-métrage ça prend du sens!
    Et la réalisation c'est de mieux en mieux, ça claque bien!
    Et les muscles aussi ça évolue bien ;)

  25. Samuel messaoudi a écrit:

    Super travail ,on est pris tout de suite dans le film.
    Je confirme pour la voix ,le son de la musique couvre un peu trop,mais sinon vraiment génial .bravo

  26. Beau travail, un petit bémol déjà énoncé est le son de la voix pas suffisamment fort par rapport au reste, mais cela reste néanmoins audible et compréhensible.
    Par contre ce que je n'ai pas trop aimé c'est que le film se termine par la vengeance du héros. Bien qu'humain, la vengeance n'est pas à prôner selon moi. C'est quelque chose de négatif que l'on se doit d'éviter même lorsque l'on en meurt d'envie, cela ne fait qu'obscurcir notre cœur.

  27. Demoscratos a écrit:

    Super sympa, du très bon boulot, bravo :)
    Si vous montez autant le niveau à chaque vidéo, ca va vite commencer à être très intéressant ;)
    Lachez rien, bravo à tous, et un très bon montage.

  28. Milanais74 a écrit:

    Un grand coup de chapeau à vous. Visuellement très réussit, les couleurs ne sont pas s'en rappeler les trailers ou BA des jeux "Call of Duty" ou "Battlefield". Le choix des voix in inaudibles et de la voix off est très bien exploité. Pour ce qui est de la critique envers la violence, ce CM n est pas un éloge à la violence, c'est un choix de scénario, la Méthode n'est alors qu'un outil à sa realisation. Encore bravo

  29. Je trouve que c'est déjà bien mieux que la 1ere video qui avait été mise sur le blog (que j'avais trouvé trop floue et souvent trop en longueur). La j'ai envie d'en voir plus.
    Les physiques ont bien évolué aussi :)

  30. Le film est du genre glauque mais très très bien réalisé, franchement, chapeau ! Je n'comprends pas tellement pourquoi vous avez choisi ce thème, cette histoire de torture, quel est le message au fond, s'il y en a un seulement. M'enfin, vous avez vos raisons. ;)

  31. Bob Marcel a écrit:

    @Loïc Benoit, je n'ai pas à me justifier de mes goût ni être constructif, j'en ai rien à faire, je me place ici juste en simple spectateur (consommateur) déconnecté du contexte.
    Est ce aider les jeunes que ne pas leur dire ce qu'on pense ? Je ne donne pas de l'espoir à mes élèves mais je suis exigeant dans le cadre de leur potentiels et de leurs ambitions car c'est en étant exigeant qu'on fait progresser ses élèves tout en les félicitant des progrès accomplis. Mais je n'était pas du tout dans ce rôle ici, excusez moi d'avoir besoin de me déconnecter de mon job de temps en temps et de privilégier une dimension hédoniste.

  32. C'est très bien de créer, ne vous découragez pas. On sent qu'il y a du travail derrière c'est très bien. Si mon point de vue peu vous être utile pour progresser je pense que les phase de torture sont trop longue et trop répétitive. Je me suis ennuyé. A mon avis quelque chose de plus court mais de plus violent ou de plus choc comme une bande annonce pourrais faire un effet plus sympa. Bonne continuation.

  33. lafaytahiti a écrit:

    C'est excellent! On voit une réelle amélioration par rapport à la vidéo précédente :)! J'ai bien aimé. Il y a un vrai thème derrière cette violence. Juste un point qui serait à améliorer : dans certaine scène, on voit vraiment que c'est pour de faux dans le jeu d'acteur. J'attends votre prochain court métrage. Bon courage à vous!

  34. Wondertitou a écrit:

    Salut les Lafayens !!
    Je pratique la methode depuis 2 mois et demi, débutant donc, mais j'ai juste une petite question car je ne crois pas que cela ait été précisé : Jérôme Pina est-il un lafayen pur souche ou est-il passé par la fonte avant la méthode ?
    En voyant ses photos ci-dessus, c'est l'objectif auquel j'aimerai arrivé à terme, le résultat dont j'aimerai me rapprocher.

  35. Olivier Lafay a écrit:

    Le fait de commencer ou non par "la fonte" ne change rien aux résultats que l'on peut espérer (au final) :)
    Il y a énormément de physiques différents, que ce soit avec des haltères ou avec la Méthode.
    Le physique de Charles est très différent de celui de Boktai, qui est très différent de celui de Roman ou de toute personne présentée sur ce blog.
    Avec des haltères, c'est la même chose. Si on prend Steve Reeves et qu'on le pose à côté de Sandow, la différence est plus que flagrante.
  36. Tanhor Ullerdran a écrit:

    Vidéo énormissime!!!
    J'ai juste quelques questions :
    - Ce court-métrage a-t-il un rapport avec "le maître de la zone 51"? Le masque et le gilet de la fin m'y ont tout de suite fait penser ^^
    - Ensuite, par rapport à Jerôme Pina dont le physique fait sensation dans ce court-métrage. Possède-t-il un carnet sur musculaction? Et, si non, est-il possible d'en savoir plus sur son parcours Lafay? (depuis combien de temps, boucles, modifications exercices, diet'...etc)

  37. Raphaël Arditti a écrit:

    Je n'y connais pas grand chose en court-métrage, mais de manière générale je trouve que le film gagne vraiment en densité, que ce soit dans le jeu des acteurs ou dans le scénario.
    Concernant les thèmes abordés, qu'on apprécie ou non, je suppose qu'il est plus simple pour vous de rester pour le moment dans la même veine, afin de pouvoir bien peaufiner tous les paramètres, quitte à élargir par la suite le champs des thématiques abordées.
    Un grand bravo donc, et bon courage pour vos futurs projets.

  38. Bonjour

    Bien ce court-métrage :) voix off, musique etc je l'ai trouvé meilleur que le premier. Bon l'armure à la Iron Man gardée par 5 types ça fait un peu gros ^^ hâte de voir la suite !

    Laissez tomber les commentaires négatifs (non constructifs) à la Bob Marcel. Aller commenter les videos qu'on aime pas c'est perdre du temps.

    Tout créateur (ou plus globalement toute personne qui agit) s'expose à la critique. Une critique qui, si elle n'a pas valeur de soutien ou de proposition d'axes d'amélioration est inutile.

    Sur le fond, ce film ne relève t'il pas d'une culture où la violence est représentée comme positive ? J'ai cru déceler plus de no pain no gain que d'efficience. Qu'en dites-vous ?

  39. Olivier Lafay a écrit:

    L'intervention de Bob Marcel a quand même le mérite de mettre le doigt sur les limites du genre (thème) choisi; et donc d'engendrer une discussion et connaître les positions des participants sur le sujet.
    On ne peut nier que le thème et le traitement peuvent rebuter d'entrée des spectateurs et limiter ainsi leur envie de voir la suite et d'apprécier l'effort fourni.
  40. Oui Olivier, mais l'intellligence est d'aller au-delà de ses préfèrences personnelles pour examiner objectivement ce qui est proposé.

    Je n'aime pas la glace à la pistache, ce qui ne signifie pas qu'il me viendrait à l'esprit de dénigrer le travail d'un glacier.

    Dans le cas contraire, on est esclave de ses désirs, de ses aversions. Or ceux-ci étant liés à notre singularité propre, ils n'ont pas de valeur universelle.

  41. Bonjour à tous , un petite citation pour tous ceux qui critiquent, non pas pour les différences de goûts en matière de cinéma , mais pour ceux qui tue l'oeuf avant qu'il ne soit éclos !!!
    "Ceux qui envisagent le but dès les premiers pas, ceux qui veulent la certitude d'y atteindre avant de marcher n'y arrivent jamais. "
    (Albert Libertad)
    Si JC Vandamme était resté dans sa belgique natale, il ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui !!! Même si on n'aime pas ce qu'il fait , il faut quand même lu reconnaître cette volonté de réussir !
    Alors courage les gars, vous êtes sur la bonne voie ! Foncez ,et retenez que les critiques qui vous aideront à avancer, et pas à vous démolir !

  42. Jey miko a écrit:

    De réels progrès depuis le dernier CM diffusé sur le blog !!
    Bonne continuation en tout cas ! :)

  43. Bob Marcel a écrit:

    @Nien Kien "Je n'aime pas la glace à la pistache, ce qui ne signifie pas qu'il me viendrait à l'esprit de dénigrer le travail d'un glacier."
    Exprimer ses gouts ce n'est pas dénigrer, et ton glacier en a parfaitement conscience. Sinon pourquoi proposerait-il plusieurs saveurs ?
    Ne pas exprimer ses gouts est une attitude politiquement correcte mais génératrice de frustration pour l'individu et par conséquent je revendique totalement le droit de dire que je n'aime pas le genre. Toute personne qui propose au public son travail doit savoir qu'il ne peut générer une approbation universelle. Et c'est très bien ainsi.

  44. Plusieurs points.

    Premièrement c'est une vrai réussite technique. Belle maitrise de l'esthétique. Utilisation judicieuse de la profondeur de champ.
    Un axe de progression, car il en faut toujours, c'est le son qui n'est clairement pas au niveau de l'image. Je parle là d'un point de vue technique (prise de son, volume, qualité d'échantillonnage) plus que d'un point de vue esthétique (choix de la musique etc...)

    Ensuite sur le contenu pour être franc je n'en raffole pas. Ce qui ne m'empêche pas de soulever les points positifs ci-dessus. Après c'est très personnel mais je n'aime pas quand il n'y a aucune lueur d'espoir.

    Tu dis un peu plus haut, je cite : "Voila après on peut aussi vous donner l'envie d'aimer la terre entière pourquoi pas il suffirait de lancer un scénario utopique avec une sincérité profonde et pure sur l'humanité et le partage, et avec tout ça"

    Je trouve ça très réducteur. Bien sur on peut jouer d'une esthétique glauque, après j'aime, encore une fois personnellement, qu'il y est toujours une porte de sortie "positive" pour le spectateur, qu'il y est de l'espoir. Et ce n'est pas incompatible avec la dénonciation de certains côtés de ce monde.

    Je t'encourage à aller visionner cette vidéo :
    vimeo.com/36305675

    On y retrouve une ambiance sombre (à priori perte d'un être cher), voire glauque par moment, qui interroge. On y retrouve la dénonciation de certains aspects de notre société (prostitution, réfugiés...) mais ça finit tout de même sur une lueur d'espoir.

    Je trouve ça d'autant plus dommage d'avoir une vision si noire et sans espoir qu'on pourrait penser justement que la Méthode Lafay est un espoir, une "porte de sortie" par la pensée constructiviste qu'Olivier a déjà développé ci et là.

    Enfin pour rebondir sur un commentaire qui retrouvait l'esthétique de 300, personnellement je retrouve plus l'esthétique d'Hostel.

    Pour finir sur une touche positive (la lueur d'espoir ;-) ), je tiens à redire combien la maitrise technique de l'image est impressionnante pour des amateurs.

  45. Franchement pour un court métrage amateur c'est super, il y a vraiment toute une ambiance derrière j'accroche totalement! En revanche je trouve les scènes de tortures un peu trop longues, j'aurai voulu que le son de la voix soit un poil plus fort et que les combats durent plus longtemps à la fin.
    L'ambiance est glacé sombre et froide Jérôme me paraît très doué pour ça et j'attend de voir la suite même si il change de projet et qu'il passe sur autre chose je pense que ça sera quand même intéressant bien que la j'adore ce qu'il fait.
    Continuer comme ça! ça donne envie de jouer avec vous tout!

  46. Super montage... pourtant... hummm...un peu trop homo. Les gays vont aimer.

  47. Olivier Lafay a écrit:

    Cool !
    Si ça plait aux homos, aux hétéros, et aussi aux êtres humains, c'est gagné ;-)
  48. champix a écrit:

    Je pratique la méthode mais votre court métrage est de très mauvais goût .

    Vous essayer de faire de la violence et de la torture quelque chose d'esthétique, or il n'y a aucun esthétisme la dedans.

    D'un point de vue technique c'est pas parce que on à une caméra HD qu'un court métrage est bien fait. Le cadrage est risible, la rythme reste toujours le même, la voix off on dirait un ''recueil pour jean claude van dam''

    Arrêter de vous prendre pour des guerrier vous n'en n'êtes pas et exploité cette dimension pour exprimer je ne sais quel fantasme héroïque ou de persévérance, c'est juste ridicule, cliché, sur joué, et tellement creux !

    C'est vraiment le court métrage pour pseudo ado guerrier, la violence, la torture la guerre c'est horrible,on est pas dans COD là, les mecs ne se comporte pas comme des héros n'en tire aucune leçon de bravoure ou de courage il ont la frousse et pleure pour revoir leur mère revienne estropié ou traumatiser.

    C'est pas en mettant du violon et une voix off qui raconte des trucs plus cliché et simpliste les un que les l'autre que cela sera beau ou touchant ou je ne sais quoi, c'est juste nul ... et gay friendly je trouve après ça chacun ses goûts ;)

    Ce n'est que mon point de vue, c'est dur c'est vrai mais c'est ce que je pense.

  49. Je ne comprends pas, que ce site, qui apparemment et géré par la même personne qui a écrit le livre "méthode lafay"
    accepte de diffuser de telles vidéos, qui font un lien entre
    méthode Lafay et tortures, violences, j'ai lu le mot oeuvre d'art! J'espère qu'à la fin de la méthode, que j'apprécie, je ne perdrais pas mes neurones dans le purin.




Express Yourself!