Quentin Vantourout

vendredi 16 septembre 2011 à 08:12

Quentin a commencé par la méthode, puis est passé à un entraînement à base d'haltères, pour finalement revenir à la méthode.




1m81, 78 kgs, 38 cm de tour de bras, 110 cm de tour de poitrine, 42 cm de tour de mollet.

Je dois à la méthode tout mon lancement, toutes mes bases ainsi qu'une bonne quinzaine de kilos XD (et aussi de sacrés économies si on considère tous les mois que j'ai passé à le faire chez moi sans dépenser un centime de plus que le prix du bouquin!)
Les haltères, je leur dois de m'avoir re-motivé quand je n'avais plus envie de m'entraîner... elles sont venues comme une sorte de complément à la méthode, mais la méthode a toujours été au centre de mon évolution, la salle et ses machines ne sont venues qu'en plus du reste. Comme une façon de briser une monotonie qui me faisait stagner. C'est grâce à ça que j'ai relancé ma prise de masse en septembre 2010, du moment que j'ai commencer à reprendre du poids, mes entraînements de la méthode n'en étaient que plus productifs. Et toujours avec ces entraînements en salle qui me faisaient changer d'air. Et surtout, ça me permettait de me comparer à des mecs basés sur du tout-haltères, bah pour certains, ça ne leur réussit pas XD
Posté dans Témoignages
Olivier Lafay