Le Painrisien, pain bio au Québec

jeudi 14 janvier 2010 à 10:39

Québecois ! Voici le meilleur endroit pour acheter du pain : Le Painrisien, boulangerie Bio

Ou tapez "Le Painrisien" sur facebook.

Le propriétaire est un des plus gros culturistes naturels que je connaisse (75 cm de cuisses, 48 cm de mollet, plus de 45 cm de bras et plus de 105 kgs pour 1m90 lorsqu'il est en forme).
Il pratique la méthode :





Lui et sa femme sont des amis proches malgré l'éloignement...
Posté dans General
Olivier Lafay

Commentaires

  1. il est dans le livre turbo lol

  2. Physique magnifique, combien d’année de méthode ?
    Bravo monsieur, plus de photo n’aurais pas été de refus


    Jerome

  3. Simplement Magnifique !!!

  4. c'est andy ? Il me semble qu'il avait eu des soucis de santé... si c'est bien lui... en tout cas c'est cool qu'il soit de nouveau en forme!

    Bon courage à tous les lafayens!

  5. On reconnait bien la personne page 105 de turbo.

  6. Toujours une superbe ligne Andy. :)

  7. français dans le froid a écrit:

    A propos du québec, j'ai vu la méthode au Renaud Bray sur un présentoir hier à Québec (centre commercial place laurier). :)

  8. RENCONTRONS-NOUS, LAFAYENS QUÉBECOIS!!! La boulangerie pâtisserie le painrisien vous attend au grand réseautage des pratiquants de la méthode de musculation d'Olivier LAFAY, en collaboration avec Andy SMAGGHE, Moniteur Lafay et pratiquant depuis 2006 (représenté dans Turbo P105). Venez rencontrer un réseau de sportifs dynami...ques autour d'un brunch santé, le samedi 23 janvier dès 10h30!Une rencontre organisée par la boulangerie pâtisserie Le Painrisien au 185, rue Racine, à Québec, Qc (Loretteville) G2B 1E5 . Réservation au 418- 407-4837. Participation 7$ l'entrée, Brunch et boisson à Volonté....Besoin d'un hébergement dans les environs? Appelez-moi!

  9. le boulanger le plus steak du monde O_o
    Allez Olivier, on aimerait bien savoir ce qu'il met dans sa farine le monsieur :p

  10. Il est génial ce mec!

  11. paulariser95 a écrit:

    une définition à coupée le souffle, on en croirait même qu'il fasse seulement 90kgs. Autant je trouvais qu'une fois dépassé un certain poids la méthode donnait des physiques imposants, mais que je trouvais peu esthétiques. Peut-être que ce physique lui vient d'une constitution particulière mais c'est simplement somptueux, à mon avis c'est le rêve de tout bodybuilder naturel recherchant l'esthétisme du corps humain. Un très grand bravo à lui. Je suis moi même pratiquant de la méthode et je déplore cependant un certain manque de tact envers les personnes critiquant votre méthode. de toute manière j'ai cru comprendre que vous étiez quelqu'un de cultiver. Alors pourquoi ne pas laisser les sceptiques parler dans le vent, qu'on parle en bien ou en mal de vous, l'important c'est qu'on parle de vous. D'où le succès de vos ouvrages. amicalement

  12. 90 kg ? 1m90 et une masse pareil ne saurais donner que 100 kg et plus

  13. paulariser95 a écrit:

    Je suis désolé mais je vois des pratiquants de la méthode affichés +5 de pdc et avoir un physique imposant mais peu esthétique alors que la il affiché quand même +15de pdc avec un physique au top. Montre moi un autre pratiquant avec une telle définition et un telle finesse de taille, je suis curieux de voire le résultat

  14. Vive Andy ! ce mec a un corps parfait ! le plus parfait que j'ai jamais vu !
    par contre, c'est triste sa maladie...
    une mononucléose, c'est ça ?

  15. Non, Andy n'a jamais eu de mononucléose. Il est tombé malade il y a des années, mais maintenant il va très bien!
    Il a simplement eu un dérèglement du système nerveux, dû à un virus de grippe!
    ça a duré près de 8 mois avant qu'on ne découvre ce qu'il avait, on croyait un cancer, mais plus de peur que de mal! Il est en pleine forme!

  16. Magnifique physique, splendide, harmonieux et massif, la référence pour moi !!!


Express Yourself!