Méthode Lafay pour noël

lundi 14 décembre 2009 à 11:27

Pour ceux qui souhaitent faire un cadeau sportif, voici deux idées :

Le livre avec le bandeau "Méthode Lafay - Best-Seller - Plus de 250 000 lecteurs". Disponible en librairie et sur le net (amazon.fr cliquez ici, fnac.com ou sur le site de mon éditeur)





La gamme Lafay Athletics. Tout sportif, même s'il ne pratique pas encore la méthode, peut apprécier un beau sweat-shirt avec l'inscription "mens sana in corpore sano". Cliquez sur les photos pour les agrandir.



Des Tee-shirts, bonnets, sweat-shirts avec ou sans capuche, vestes, sacs et divers accessoires.













Pour voir tous les articles, les couleurs disponibles et les prix, cliquez ici (lien direct)

A noter : vous pouvez acheter un article et le faire livrer directement à la personne à qui vous voulez faire le cadeau (emballage cadeau possible).
Posté dans General
Olivier Lafay

Commentaires

  1. pas de réduction pour le mois de décembre et noël sur la gamme de vêtements??

  2. Olivier Lafay a écrit:

    Non, les réductions pour la préparation des fêtes étaient en novembre.
  3. Pour 3 articles achetés ont a du muscle en cadeau? :)

  4. Olivier Lafay a écrit:

    Pas loin... Puisque l'on investit son esprit dans la méthode et que l'on est donc déterminé à se dépasser. Le muscle est alors un effet secondaire de l'investissement ;-)
  5. +1
    La motivation d'abord !
    cf. au début du blog...

  6. Bien que je ne mets pas en question les résultats plus que satisfaisant de cette méthode (je viens moi-même de la fonte et la pratique depuis plus d'un an avec une grande satisfaction), je regrette que les personnes misent en avant pour la promouvoir, avec des résultats extraordinaire, sont pour la plupart des pratiquants jeunes et de morphotype plutôt mésomorphe.

    La méthode à l'air particulièrement efficace pour cette morphologie. Les modèles sont des modèles parfois maigre mais tout en étant en période d'adolescence ce qui est, dans la mojorité, normal de prendre du poid et de se développer. (Le jeune homme se transforme en homme). D'autant que si l'on est mésomorphe, notre corp a des prédispositions pour la musculation. De plus c'est à cette période que le corp se tranforme. Profitent-ils plus de l'hormone de croissance?
    Es-ce juste dans un but marketing, avec des photos impressionnantes, mais dans ce cas la méthode est elle réellement efficace pour tous?
    Les modes élevés sont-ils adaptés pour des physiques moins enclin a encaisser des charges d'entrainement élevées? Est-il possible de monter aussi haut dans les modes (les perf énormes de certains servent aussi à faire vendre non ? ;-) pour un ectomorphe ou de récupérer idéalement au niveau 7 par exemple ou les bras en ressortent complétement cramés ou es ce trop?

    Moi je trouve qu'il y a peu d'exemple de jeune plutôt mince à 25 ans par exemple car à cette âge le corp ne change plus sauf en cas d'excès, de sport ou change peu à peu avec l'âge et pas dans le bon sens généralement en vieillisant.

  7. Olivier Lafay a écrit:

    Peux-tu revoir ton argumentation à la lumière de ce qui est présenté sur ce lien :
    http://methode.lafay.free.fr/index.php?2009/11/15/227-commencer-a-52-ans ?
    Et également de cette réflexion : Si tous les adolescents devenaient des "hommes" (ce qui semble être pour toi la même chose que devenir musclé), alors qui aurait besoin de faire de la musculation après l'adolescence? ;-)
    Tes propos sont peu pertinents et illogiques. Si on devenait musclé "par hasard" à l'adolescence, il n'y aurait pas d'adultes maigres. La qualité de l'entraînement fait la qualité du physique.

Express Yourself!