Pompiers de Paris

samedi 12 septembre 2009 à 10:16

"La méthode Lafay, la méthode préférée des pompiers de Paris, c'est dans de très nombreuses casernes de la capitale que la méthode a été adoptée et est pratiquée par beaucoup de pompiers, car elle représente le type de musculation le plus adapté ...aux exigences du métier.

A tel point qu'à l'entrée des gymnases des casernes, un mini "tuto" a été écrit pour présenter la méthode succintement et permettre aux personnels de s'initier à la méthode. Et pour ceux qui veulent approfondir la méthode, ils achètent le(s) livre(s) !!!


Merci de la part des pompiers de Paris !"

Mihiel Brigeot
Posté dans Témoignages
Olivier Lafay

Commentaires

  1. Seen on Facebook. =)
    Décidément la méthode n'est pas un gadget. Salutations aux pompiers de toute la Fance. ;)

  2. Enorme ! :))

  3. Allez Olivier, parle du GIGN qui utilise ta méthode!

  4. Aucune présence de la Méthode dans ma caserne, pourtant à la BSPP ...

  5. Olivier Lafay a écrit:

    Je n'en parlerai pas tant que je n'aurai pas de témoignage à mettre en valeur.
    Par contre, un témoignage concernant des instructeurs de la police, GIPN, est prévu ;-)

  6. bonjour a tous je viens de commander la methode lafay 110 exercices sans materiel et en voyant cet article je ne regrette pas du tout et j'espere que cette methode sera benefique pour moi autant physiquement que moralement !

  7. La méthode sur M6 a écrit:

    La méthode est passé à la télé dans "100% mag" hier. Il parlait de la musculation chez les adolescents. Ils ont étudié deux jeunes, l'un utilisait la méthode l'autre faisait du bodybuilding. Ils n'ont pas cité le bouquin c'est domage, ils l'ont juste filmé, enfin bref ce qui a fait la force de la méthode c'est qu'elle se soit développé par le bouche à oreille.

  8. Rambo c'est ironique ou sérieux ce que tu dis ?
    Pour le GIGN je ne sais pas mais à Paris dans beaucoups de casernes il y a un fort engouement sur la méthode, ce qui est dit n'est pas une invention publicitaire de la part d'olivier, mais bien la vérité... Désolé pour les mauvaises langues...!

  9. Je suis pompier en région parisienne et je peux vous dire que la méthode n'est pas seulement pratiquée à la brigade mais dans beaucoup de centres de secours. Elle représente exactement le type de musculation exigé pour ce métier. En ce qui me concerne je l'ai adoptée et elle répond à toutes mes attentes.

  10. Je confirme, moi je suis simple sapeur volontaire dans le 06 et les méthodes poids de corps sont rependu car répondant au besoin de notre métier, et plus en plus de monde ce mette a la méthode pour avoir une base plus structurée


Express Yourself!